Villat Meubles s’endort sur le succès d’une campagne décalée et irrésistible

Pour mettre en avant son action –20% sur la literie, Villat Meubles a fait appel à Pomzed pour créer une campagne vidéo courte, drôle et percutante.

Autour du slogan «Même lui n’a pas résisté…», un petit mouton s’endort paisiblement, incapable de résister au confort des lits Villat.

Une vidéo originale, générée par IA, qui réveille l’image de la marque tout en gardant sa touche locale et conviviale.

Villat Meubles s’endort sur le succès d’une campagne décalée et irrésistible

Entre tradition et modernité, un équilibre à trouver

Villat Meubles souhaitait rafraîchir sa communication pour toucher une clientèle plus jeune, sans s’éloigner de ses valeurs de qualité et de service.
L’objectif: trouver le bon ton, à la fois crédible, complice et accessible, capable de fédérer toutes les générations autour de la marque.

Un concept simple, universel et plein d’humour

Nous avons imaginé une métaphore simple et universelle du sommeil: le mouton.

Mais ici, retournement de situation: le mouton, habituellement celui qu’on compte pour s’endormir, finit lui-même par céder au confort des lits Villat.

Son attitude paisible et attendrissante apporte une touche de douceur à la campagne et crée une connexion immédiate avec le public.

Cette idée visuelle et humoristique met subtilement en avant les valeurs de la marque: qualité suisse, confort et proximité.

Une campagne qui fait parler… et venir

Diffusée sur les réseaux sociaux, le site web et dans la presse régionale, la campagne a offert à Villat Meubles une visibilité renforcée et une communication cohérente sur tous les canaux.

Elle a permis à la marque d’afficher clairement son offre promotionnelle tout en valorisant son image modernisée et complice.

L’opération a également contribué à attirer de nouveaux clients en magasin, confirmant l’efficacité d’un message simple, chaleureux et créatif.