Villat Meubles prend son envol avec une campagne d’été audacieuse

Pour stimuler la fréquentation des magasin Villat Meubles durant l’été, Pomzed a imaginé une campagne estivale sur le thème du voyage.

L’idée: faire de Villat Meubles la destination de l’été, où chaque semaine devient une nouvelle escale autour d’une offre “last minute”.

Sur le tapis roulant d’un aéroport, ce ne sont plus les valises qui défilent, mais des meubles prêts à s’envoler vers de nouveaux intérieurs.

Le défi: Attirer du monde pendant les vacances

Villat Meubles souhaitait attirer du monde pendant les vacances et mettre en avant la diversité de son offre, tout en modernisant son image, parfois perçue comme trop haut de gamme.
 Notre mission: concevoir une campagne à la fois commerciale, accessible et pleine de personnalité, capable de parler à tous les publics.

Villat Meubles prend son envol avec une campagne d’été audacieuse

Le concept: Villat Meubles, la destination de l’été

Pomzed a imaginé une scène forte et décalée : sur le tapis roulant d’un aéroport, ce ne sont plus les valises qui défilent… mais des meubles Villat prêts à s’envoler vers de nouveaux intérieurs.
 Une idée simple et visuelle, qui détourne les codes du voyage pour faire de Villat Meubles la destination estivale par excellence.

La campagne se décline en six vidéos courtes, diffusées sur les réseaux sociaux et accompagnées d’offres “last minute” hebdomadaires – clin d’œil complice aux promotions et à l’esprit vacances.

Les résultats : Une campagne qui embarque les clients

Présente tout l’été sur les réseaux et à la radio, la campagne a permis à Villat Meubles de booster sa visibilité et d’attirer davantage de visiteurs en magasin.
 Elle a aussi renforcé l’image d’une marque proche, vivante et accessible, tout en affirmant sa créativité.

Une opération réussie, où le mobilier devient le bagage d’un voyage déco signé Pomzed.